Que penser de l’action Google ?

Il serait très surprenant que vous n’ayez jamais ouï dire sur Google. En réalité, Google fait partie de ces sociétés américaines qui ont une place prédominante sur le marché mondial malgré des divers ratés d’objectifs boursiers. En effet, cette dernière est omniprésente un peu partout, dans chaque coin du globe.

Il va sans dire que, dans ces conditions, l’action Google constitue une action des plus bénéfiques pour les investisseurs. Toutefois, il advient de s’interroger sur la valeur du prix de l’action Google et de ce qu’elle représente. Si vous avez l’intention d’acheter l’action Google, voici notre avis des plus éclairés sur la question !

L’action Google : numéro un des actions boursières ?

Afin d’apaiser vos préoccupations sur cette question, il convient de se pencher sur la société Google en elle-même. Comme nous l’avons déjà évoqué, Google fait partie des sociétés les plus reconnues actuellement sur le marché mondial.

En effet, depuis 1998 que cette dernière a vu le jour, elle a su évoluer et se diversifier dans le temps. Cela va sans dire, car depuis plus de 20 ans, elle innove incontestablement, en ce qui concerne les services qu’elle propose.

Dès le début, la société Google se penche dans le secteur de la recherche, exclusivement orientée sur internet. C’est en cela que le moteur de recherche Google a vu le jour, afin de faciliter les recherches et les différents trafics d’informations sur la toile dépassant de loin Orange.

Aujourd’hui, le moteur de recherche Google est l’un des plus utilisés à travers le monde, pour ne pas dire le plus utilisé à travers le monde. Cependant, la société Google a décidé de ne pas se limiter à son moteur de recherche.

En vérité, elle s’est également orientée vers la conception d’un système d’exploitation. Ce système d’exploitation est le plus utilisé sur les smartphones. Par conséquent, c’est la société Google qui est à l’origine du système d’exploitation Android, concurrent direct du système d’exploitation iOS, fabriqué par la société Apple.

Bien entendu, Google et Apple sont au coude à coude en ce qui concerne les systèmes d’exploitation, mais ils sont également concurrents dans d’autres secteurs tels que les applications mobiles. En effet, Google est également capable de concevoir des applications, vous donnant la possibilité de les utiliser sur les smartphones compatibles avec le système Android.

Le DG de Google Sundar Pichai.

Ses applications sont particulièrement diversifiées, et font partie de celles qui sont les plus téléchargées au monde. Il s’agit par exemple de l’application Play Store, de l’Assistant Google, Aoogle Drive, du Google Play Films et Musique. Cela place incontestablement l’action Google parmi les premières sur le marché mondial, et parmi celles qui sont les plus rentables actuellement.

L’action Google : une grande opportunité ?

Avec le large éventail de services que vous propose la société, il va de soi que l’action Google présente des avantages considérables en ce qui concerne l’investissement. En vérité, elle fait partie intégrante de l’indice boursier du Nasdaq, et est estimée à une valeur de 1780 USD. De plus, la valeur de cette action se trouve être actuellement en baisse de 4 points.

Il va donc de soi que dans ces circonstances, l’action Google pourrait constituer une opportunité en or pour tous les investisseurs, car elle est appelée au fil du temps, à prendre de la valeur, et une valeur très considérable. Ainsi, effectuer l’achat de l’action Google ne saurait constituer du gâchis, car à tout moment, vous pourrez bénéficier de son extrême rentabilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *