Quelles sont les TOPs actions à acheter en 2018 – 2019 ?

Le choix des actions est d’une grande importance quand on se lance dans le trading, aussi il est nécessaire de bien faire votre choix lorsque vous vous tournez vers des valeurs dans lesquelles investir. Nous vous proposons une petite liste des actions qui ont su retenir notre attention, et qui pourraient fort bien être celles qui valent largement le coup d’investir au cours des années à venir.

L’action Apple

Existant depuis plusieurs décennies maintenant, Apple a été propulsé au sommet par son fondateur Steve Jobs, qui a su faire bon usage de ses talents de communication pour faire de la marque une des meilleures qui n’ait jamais existé. En effet, lorsque vous faites l’achat d’un produit Apple, vous n’achetez pas le produit en question mais plutôt la notoriété qu’il y a autour.

Les produits Apple ne peuvent pas être considérés comme les plus à la pointe de la technologie, car l’ensemble de ce qu’on retrouve sur un iPhone est déjà généralement sur le marché depuis plus d’un an. La force d’Apple réside dans sa communauté qui sera toujours prête à acheter le dernier produit en date. Celle-ci assure non seulement des ventes constantes pour la marque, mais joue aussi le rôle d’ambassadrice des produits Apple auprès du reste du monde. Ainsi, les prévisions des analystes pour l’action sont plus que positives.

L’action Amazon

On parle beaucoup de Jeff Bezos ces derniers temps comme étant le premier milliardaire qui dépasse le seuil des 100 milliards de fortune personnelle, et cela est possible grâce au développement en continu de sa compagnie. La force d’Amazon réside dans le fait qu’il exerce un quasi-monopole sur le principal service qu’il propose, mais fait aussi en sorte de varier ses activités au maximum.

On peut par exemple mentionner l’achat d’une chaine d’aliments et produits organiques aux Etats Unis par la compagnie, ce qui n’a fait qu’accroitre son influence. Il serait difficile pour une nouvelle compagnie de détrôner celle-ci, si bien qu’elle est en bonne voie pour devenir encore plus imposante au cours des années à venir, et il en est de même pour son action.

L’action Tesla

Cette compagnie est actuellement connue pour prochainement apporter une révolution dans le monde de l’automobile (et bien, elle est déjà en train de faire cela) car c’est la toute première entreprise qui propose l’utilisation d’un moteur entièrement électrique. Ayant fait des sceptiques pendant des années, car ayant fait face à différentes difficultés financières, la compagnie est maintenant au centre des intérêts des investisseurs.

Tesla a d’abord commencé la production de ses véhicules uniquement aux USA, mais a ensuite décidé de mettre en place des usines dans le reste du monde, à commencer par la Chine et aussi certains pays Européens, dont l’Allemagne.

L’action Netflix

Nous vivons dans une ère où les écrans et internet sont une partie importante de notre quotidien, et Netflix est une des compagnies qui a décidé de prendre avantage de cela. Ce site propose la possibilité de regarder de manière légale des films et séries en ligne, moyennant un abonnement mensuel.

La compagnie a un bel avenir devant elle, surtout qu’elle ne se contente pas simplement de proposer du contenu déjà existant, elle s’est aussi lancée dans la production de contenu original, ce qui est bien plus lucratif, et qui attire bien mieux une audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *